Ils nous ont aidé

Rédigé le 06/04/2019

Un grand merci à nos différents bienfaiteurs, sans qui rien de tout cela ne serait possible.

 

Le Trail des ruthenes: Sur leur édition 2019, 50 centimes par dossard ont été remis à Roman




Le ROC Aveyron Handball: partenaires de l'assocation sur la saison 2018-2019: remise d'un cheque de 235 euros, suite à une tombola organisée pour moi! Et merci de m'avoir fait profiter de leur réseau, grâce à eux, j'ai un beau site internet et de superbes flyers!!!!



Les magasins King Jouet Rodez et le V and B Rodez qui nous ont permi de tenir des stands de papiers cadeaux. Merci à eux pour leur acceuil!




La société MACC, qui dans le cadre de son projet annuel des idées solidaires nous a aidé à 2 reprises, en 2017 et 2018 avec la remise de 2 cheques de 3000 et 1000 euros! Ca s'est de la solidarité!



Le magasin Decathlon Rodez ​qui nous a offert des t-shirts de courses au nom de l'association



L'association "Tous en course pour Titouan" qui nous a remis un cheque de 500 euros



L'association "Averoes" qui a organisé pour nous une vente de couscous et remis un cheque de 1000 euros.



La team de rallye automobile RVA12 , qui a suivi Roman toute la saison 2018 et nous a remis une partie de ses primes. Merci à Ludo, Cédric et toute leur team logistique!



La Table Ronde Francaise, ​antenne de Rodez, qui a organisé pour nous une vente de vin qui a permi de récolter 1700 euros! Merci la TR280!



Le comité des fêtes du Pas, qui suite à une vente de crêpes nous ont remis un cheque de 220 euros. Merci à eux pour leur générosité! 



Le RAF Rodez Aveyron Football qui nous ont acceuillis à plusieurs reprises pour tenir des stands de prevention ou vendre des crêpes.



La troupe de théatre "Bruits de couloirs" qui a joué pour nous. ​La soirée a rapportée 250 euros!



Les Kiwanis, qui lors du salon du chocolat 2017 nous ont aidé financierement pour l'amenagement de la future salle de bain de roman.



L'association "Charlotte memory" ​qui a été la premiere à nous aidé, et ca on s'en rappelera toujours. L'aventure a commencé grâce à eux et un cheque de 4000 euros!